Plus de 20 ans
d'expérience multisectorielle.

Nos Activités

The Tchoum Consulting

The Tchoum Consulting est un cabinet de conseil international avec un réseau de plus de 160 000 experts qui aide les entreprises, les gouvernements et les organisations à but non lucratif à atteindre leurs objectifs.

Depuis plus d’une décennie, nous avons grandi en aidant nos clients de la révolution industrielle à l’ère numérique. Nous permettons aux clients de croître, d’innover et de créer de la valeur en les aidant à comprendre et à mieux gérer les défis auxquels ils sont confrontés, et en s’assurant qu’ils ont la capacité de résister aux imprévus.

The Tchoum Architecture conçoit pour le présent avec une conscience du passé et notre vision du futur. Nous partageons la mentalité que les humains devraient toujours être au centre de toute créativité et innovation. C’est pourquoi, même si nous mettons à profit le design, la technologie, la stratégie, l’image de marque et l’architecture, nous valorisons le développement durable et l’urbanisme.

Nous pensons que la qualité ne doit jamais être un compromis tout en visant la convivialité et la durabilité

The Tchoum Architecture

The Tchoum Technology

The Tchoum Technoogies rassemble le meilleur d’une équipe créative et technologique qui travaille main dans la main avec des clients grands et petits dans un éventail de secteurs. Nous utilisons toutes les formes de technologies pour résoudre leurs problèmes, améliorées par des solutions personnalisées. Nous améliorons leur productivité, leur efficacité et leur sécurité en tirant parti de la dernière technologie des tendances pour qu’ils puissent voir le retour sur investissement.

The Tchoum Ventures finance les entrepreneurs et les organisations pour leur donner les moyens de concrétiser leurs idées. Nous tirons parti de l’alliance de notre réseau d’investisseurs et de notre portefeuille de placements pour financer des projets.

The Tchoum Ventures

The Tchoum Agency

The Tchoum Agency est une entreprise créative avec une équipe multidisciplinaire d’experts et de partenaires qui interprète nos stratégies pour s’aligner avec la vision de nos clients. Nous travaillons avec vous pour bien comprendre votre entreprise et vos objectifs afin de vous aider à atteindre. Tout cela est fait avec la meilleure approche innovante possible.

The Tchoum Realty est une société de gestion immobilière qui se concentre sur la gestion des bâtiments et des installations dans le monde entier.

The Tchoum Realty

Over 20 years of
multisectoral experience.

Our Activities

The Tchoum Consulting

The Tchoum Consulting is a global consulting firm with a network of more than 160,000 experts that helps businesses, governments and non profits organizations achieve their goals.

For over a decade, we have grown by helping our clients from industrial revolution to the digital age. We enable clients to grow, innovate, and create value by helping them understand and better manage the challenges they face, and ensuring they have the resiliency to withstand the unexpected.

The Tchoum Architecture designs for the present with an awareness of the past and our vision of the future. We share the mentality that humans should always be at the center of all creativity and innovation. That is why even if we leverage, design, technology, strategy, branding with architecture at the core of it, we value sustainable development and urban planning.

We think that quality should never be a compromise while aiming for conviviality and durability.

The Tchoum Architecture

The Tchoum Technology

The Tchoum Technology brings together the best of a creative and technology team who work hand in hand with clients big and small across a range of sectors. We use all forms of technologies to solve their challenges, enhanced by customized solutions. We improve their productivity, their efficiency and security by leveraging the latest trends technique so that they can see the return on investment.

The Tchoum Ventures finances entrepreneurs and organizations to empower them to bring their ideas to life. We leverage the blend of our network of investors and investment portfolio to fund projects.

The Tchoum Ventures

The Tchoum Agency

The Tchoum Agency is a creative firm with a multidisciplinary team of experts and partners who execute our strategies to align with the vision of our clients. We work with you to fully understand your business and goals in order to help you achieve them. All of this is done with the best innovative approach possible.

The Tchoum Realty is a real estate management firm that focuses on building and facility management throughout the world.

The Tchoum Realty